topster.fr Page d'accueil

Téléchargement FTP sync

Synchroniser automatiquement le dossier local un fichiers avec les fichiers depuis un serveur FTP et vice versa. | Le programme peut être téléchargé ici

Démarrer le téléchargement...
Téléchargement de l’installation

Démarrer le téléchargement...
Télécharger la version portable

Le téléchargement, l’installation et l’utilisation du logiciel proposé se fait à vos propres risques. Est exclue toute responsabilité pour tout dommage ou perte de données.
Version:1.8.0.1
Par la:20/02/2018
Téléchargements:x 11711
Portable de taille:430 Ko
Installation de taille:532 Ko
Condition sine qua non:.NET 4.0
Architecture:x 86 / x 64
Type de programme:Freeware
Examen:Positif46   Critique négative112
Demande Demander / log d’erreurs

FTP sync FTP sync

Synchronisation de la capture d’écran de FTP

Synchroniser automatiquement le dossier local un fichiers avec les fichiers depuis un serveur FTP et vice versa.

Cette application synchronise des dossiers locaux et leurs fichiers avec un serveur FTP. Il a seulement localement les fichiers modifiés sont automatiquement mises à jour sur le serveur FTP.
Les fichiers modifiés sur le serveur FTP peuvent être mis à jour aussi automatiquement localement. Alors que seuls les fichiers modifiés sont téléchargés.

Grâce à ce programme, par exemple tous les documents HTML, images etc. automatiquement dans la zone Ajouter, modifier ou supprimer un fichier de transfert vers le serveur un site Web entier et tenir à jour afin que la page d’accueil est en ligne peut être.

Pour configurer les données FTP, ainsi que le dossier de destination de votre choix sur le serveur doit être spécifié. Pourtant, le dossier local doit être spécifié dans lequel les données sont, à être très chargée. Vers le bas le FTP, les fichiers sont également chargés dans ce dossier.
Les projets intégrés, même plusieurs serveurs FTP sont amenés par constamment à jour.
Par les boutons "Contrôle local", "Télécharger", "Vérification de serveur", "Télécharger" et par le biais de la boîte automatique "Synchroniser" le programme très convivial est contrôlé.

Pour cette application, il faut le Framework Microsoft .NET 4.0. Cliquez ici pour télécharger le cadre.



» Plus de programmes